Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infidèle... ou pas
11 septembre 2015

Muriel, encore :-)

Le bruit caractéristique de chaussures à talon se fait entendre dans le poste. Surprise, deuxième jour de suite que notre supérieure hiérarchique, Muriel, débarque. D'un pas léger, elle virevolte entre les fauteuils pour faire la bise à tout le monde. Jean moulant, chaussures ouvertes à talon, t-shirt moulant anthracite, en dentelle sur le haut... Elle me fait la bise en posant sa main sur mon biceps nu (je suis en t-shirt moulant manche très courte). Lorsqu'elle s'éloigne mon regard reste accroché sur son cul. Elle fait le tour et je constate qu'elle n'a pas de si petits seins que ça. À vu d'œil bonnet B... à moins qu'elle n'avait un push-up. Il faudra que j'en ai le coeur net.
Publicité
Publicité
Commentaires
Infidèle... ou pas
Publicité
Archives
Publicité