Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infidèle... ou pas
10 septembre 2015

Ma belle-sœur

Premier article concernant ma belle-sœur. Un retour en arrière s'impose. Elle a 8 ans de moins que moi, petite, visage quelconque, bonnet A (j'avoue j'aime les bonnets de jolie taille), une petite culotte de cheval. Ses avantages : bouche pulpeuse, fessier qui paraît "intéressant". Bizarrement cette fille a toujours attiré ma curiosité, suscité un certain désir. Probablement parce qu'il paraitrait, qu'à leurs débuts, elle emmenait mon frère dans des saunas mixtes. Tout de suite, quand j'ai appris ça je ne sais comment, mon imagination s'est emballée. Serait-elle coquine ? Toujours est-il que j'ai la sensation de l'attirer... Elle cherche souvent mon regard, sort de temps en temps des mots qui font " tilt" dans mon esprit, des gestes... Exemples : -lors d'un  rassemblement familial, plusieurs personnes autour de moi dans un endroit confiné, je sens une main tâter mes fesses. Pas pincer, pas frôler, mais bien tâter. Je regarde ma compagne à côté de moi, pas de réaction, pas de clin d'œil ou de sourire. Je pense alors à ma belle-sœur, seule autre femme à proximité et qui s'est éloignée. Était-ce vraiment elle ? Je l'ignore encore. -lors d'un repas de famille, mon fils de 5 ans se dirige vers elle et lui dit "tu es belle". Oui c'est un charmeur et il a la tchatche. Combien de femmes, caissières, pharmaciennes, voisines il a charmé de son sourire et de ses mots. Ma compagne et moi sommes surpris de cette aisance. Il faudra lui inculquer le respect des femmes si on ne veut pas que plus tard il soit un briseur de coeur. Bref, revenons au sujet. Il dit à ma belle-sœur " tu es belle". Rires de l'assemblée. Mon frère : "Houlà attention toi, c'est ma chérie :-D " Réponse de ma belle-sœur à mon frère : "Oh t'inquiètes pas, tu sais bien que tu es mon chéri officiel." Sur-enchère de celle-ci : "Et puis tant que ça reste en famille..." Alors là autant vous dire que mon esprit a fumé. Chéri officiel = il y a d'autre(s) chéri(s) ? Tant que ça reste en famille = proposition déguisée ? À préciser qu'à ce repas, j'étais le seul homme de moins de 55 ans, mis à part mon fils. Si message il y a, il ne pouvait que s'adresser à moi. Je vous le dis, cette femme est un mystère qui ne cesse de me faire gamberger. Est-elle coquine ? Tourne-t-elle autour de moi ? Mon frère et elle sont-ils un couple libre, libertin ? Vais-je un jour percer le mystère, aborder le sujet franco ? Vais-je être infidèle et trahir et mon frère et ma compagne ? L'avenir le dira.
Publicité
Publicité
Commentaires
Infidèle... ou pas
Publicité
Archives
Publicité