Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infidèle... ou pas
14 septembre 2015

Traiteur

Ma compagne et moi-même allons organiser une petite fête. Pour l'occasion nous ferons appel à un traiteur. Nous avions donc pris rendez-vous avec l'un d'entre eux ; rendez-vous qui avait été fixé par celui-ci hier (dimanche) à 10h30. 10h30 nous sonnons à son domicile. La porte s'ouvre sur son épouse. Elle nous fait entrer et installer au salon. Elle nous prit d'excuser son mari qui ne présentera pas ses produits car il a assuré une prestation la veille et est rentré à 03h. J'en suis ravi (intérieurement) car cette femme est à mon goût : environ 45 ans, cheveux courts, un visage plutôt charmant, de jolies jambes musclées et fermes, la peau dorée, des seins bien maintenus par un soutien-gorge qui doit faire un bon C voire un petit D. Au fait... Comment puis-je avoir ces détails ? La femme du traiteur avait oublié notre rendez-vous, elle nous a donc reçu en tenue décontractée : pieds nus, short court en Jean et débardeur kaki à fine bretelle. Bref, je ne regrette pas cette visite. Je quitte la maison charmé mais essaie de ne pas le montrer, ma compagne est très jalouse. De plus, j'ai remarqué qu'elle aussi la scrutait. Elle doit deviner qu'elle pourrait me plaire. ----------------------------- 18h. Nous sortons en famille pour profiter du temps et faire courir notre chien. Surprise. J'aperçois au loin la femme du traiteur qui promène également son chien et qui croisera notre route dans quelques minutes. Je ne suis pas le seul à l'avoir repéré. Mine de rien je regarde ma compagne tout en discutant. Elle a activé ses "scanners". Un regard particulier qu'elle a par moment et qui a le "pouvoir" de déceler les choses. Je n'exagère pas, ma compagne a la faculté de deviner les gens. En quelques minutes, elle peut se faire une opinion sur quelqu'un. Et je ne l'ai jamais vu se tromper. Clairement, ma compagne se méfie d'elle. En tout cas, y'a pas à dire, cette femme a vraiment de jolies jambes. Elle a juste enfilé une veste pour sortir. Elle est toujours en short et j'essaie de profiter très discrètement du spectacle. ---------------------------------- 23h. Je me couche, je ferme les yeux et je revois la femme du traiteur. Ses cuisses dorées, fermes, ses seins généreux. Puis je l'imagine en peignoir, m'ouvrant la porte et m'offrant un café. Aventureuse, elle prend les choses en main et se serre contre moi ; me faisant comprendre son désir. Je cède avec plaisir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Infidèle... ou pas
Publicité
Archives
Publicité